Leïla Olabi : haut la belle !
Et haut les cœurs ! Oui, car dans la vie comme dans ce spectacle autobiographique, Leïla Olabi montre sa détermination et son aptitude à avancer avec force. Et non, ça n’est quand même pas donné à tout le monde de se retrouver à la tête d’une discothèque et de savoir la gérer (non non, quand tu y bosses tu ne fais pas la fête et tu ne bois pas des coups toute la soirée…).Et ce n’est pas donné à tout le monde non plus d’écrire un spectacle sur les aléas de la vie nocturne d’un établissement, avec tant d’humour, de répartie et de recul ! Non non, réfléchis bien, ce n’est pas si évident… Déjà, il faudrait avoir hérité d’une boîte de nuit (d’habitude, tu hérites plutôt d’un chien, d’une maison et d’une voiture). Ensuite, il faudrait bien connaître les personnages de ce monde de la nuit (d’habitude, tu discutes plutôt avec tes collègues en costard au café). Et il faudrait avoir un incroyable talent pour l’exprimer sur scène… Et ainsi mettre son public en boîte !
Vous avez envie de rire et de tout oublier l’espace d’une soirée ? Alors, prenez des places direct, car tout est vite complet. Vous avez envie de voir une fille qui déborde de dynamisme sur scène, qui est drôle, et qui a trop la classe ? Cette artiste pétillante, la plus en vogue à Angers, vous envoûte et vous embarque dans son show surprenant. Envie de voyager ? Envolez-vous en mongol fière avec un petit Whisky coca, vous ne le regretterez pas !
Leïla Olabi nous transporte dans sa boîte à elle… Dans son univers. Plus unique que divers d’ailleurs ! Mais, cette douce angevine est bien plus qu’un ange… Divine, elle met de la couleur dans vos esprits, et vous emporte dans son aventure unique et peu commune…
Leïla vous met en boîte
Dates à venir : semaine du rire de Carnac, festival de Risoul, Restau théâtre à Angers
Le Heo d’Hania